APPEL À CANDIDATURES ARTISTE PEINTRE


La Fabrique organise une résidence d’artiste* dans son bâtiment de peinture. La durée de la résidence est d’une année et s’adresse à des artistes peintres, de préférence dans les environs de Louveciennes ou louveciennois et en voie de professionnalisation afin de les accompagner une année dans leur projet.


Un jury de sélection composé d’élus associatifs et d’une artiste peintre étudiera les candidatures en privilégiant en autre les échanges possibles entre artistes et habitants. Il se réunira fin juin afin de sélectionner l’artiste qui sera accueilli des septembre 2022.


Les candidatures sont à envoyer avant le 15 juin à l’adresse suivante : La Fabrique – MJC Louveciennes Résidence d’artiste 18, rue de la Princesse 78 430 Louveciennes


Le dossier de candidature doit comporter un CV, un projet et une lettre de motivation. Seuls les dossiers complets seront étudiés


*La "résidence d'artiste" est un local de travail créatif (ne peut être habité) qui sera, à partir de septembre 2022 et pour une année, réservé a l'artiste du mardi au dimanche pour la réalisation de projets artistiques.